masters:
Comme à leur habitude, nos masters ont lancé la journée de belle manière avec une 9e place collective sur 34 !
Emmenés par Éric 5e, suivi des 2 Arnaud, 45e pour Nono et 80e pour notre ancien blessé. Suit Guillaume 180e !
benjamines:
Les benjamines sont également 9e par équipes, sur 13 !
Mathilde aura su prendre des risques au départ, elle termine à une prometteuse 29e place, suivie de près par Celie 43e qui l'aura toujours eu en ''point de mire''.
Jeanne, plus à son aise qu'aux départementaux est 62e. Enfin Lise et Camille se seront "battues" pour finir 4eme de l'équipe et terminent respectivement 86 et 104e.
benjamins:
Les benjamins garçons, même s'ils auront eu une entâme de course diamètralement opposée, isaac ayant été beaucoup plus prudent, ils se départageront au sprint, Harold est 76e et Isaac 77e
minimes filles:.
pas d'équipe cette année, mais nos 2 courageuses minimes filles 1ere année se sont bien démenées, avec Elfie 28e et 10e de la manche, échouant à 1 place de la sélection départementale (une sélectionnée étant absente) et notre sprinteuse Kiara sur qui on peut toujours compter, est 56e.
cadettes:
malheureusement margot sera au départ 2' après le coup de feu, loic ayant fait 2 bacs de traversée de la seine, avant de pouvoir rallier le site!
ce sera partie remise pour les inters, pour lesquels elle a pu être repêchée suite à une excuse recevable et sa 6e place au départemental
juniors femmes:
Éloïse, tout juste de retour de 10 jours de maladie termine courageusement 15eme. la forme sera bien meilleure aux inters.
cross court femmes:
Marion prend la meilleure place féminine du club de la journée en terminant à une belle 13eme place, de bon augure pour les inters !
cross court hommes:
Nos crossmen court classent l'équipe 6e/19
avec Julien L. 29e, longtemps derrière Paul finalement 32e. Florian est une nouvelle fois 3e de l'équipe, 41e, pas loin devant Thomas C. 47e.
Alexandre prend sa revanche en terminant 91e devant Renaud 95e.
cross long hommes:
Petite déception pour nos seniors sur cross long qui échouent au pied du podium, 4e/25, à 10pts de la 3e place.
Grande satisfaction tout de même à titre individuel, puisque le nouveau champion de Normandie est carentanais ! Julien M. l'emporte devant Marin et Pierre du NCA, podium 100% manchot.
''sympa un championnat de la manche en seine maritime'' comme dira Marin !
Fabien est 2e de l'équipe, 14e/208.
Nathan se rassure après des départementaux mitigés en terminant 29e.
Les 2 frangins se disputent la 4eme place de l'équipe au sprint. Avantage pour Leo qui reprenait la compétition, 36e devant Valentin 37e moins à l'aise sur un parcours " trop plat".
Rodrigue monte progressivement en forme 118e alors que Thomas L. malade, termine 181eme dans un mauvais jour.
Bravo à toutes et tous et rdv pour les heureux qualifiés dans 10j aux inters à St James, dans la Manche, 13ans après les derniers inters dans le département qui avaient eu lieu à Graignes !