cross de la Glacerie, 4 victoires et 5 podiums des athlétes de Carentan-les-marais !
15 Octobre 2018 - Loic POISSON
seuls 6 athlètes ont pu se déplacer sur ce petit cross ''familial'', organisé par yann LEROUXEL et son équipe de bénévole des pompiers de Cherbourg.

-belle course d'Emy LEFRANCOIS, 2e l'an dernier et cette fois-ci facile vainqueur en ''éveil athlétique (2010/2011)avec 11'' d'avance et 2e avec les poussines !.

il est vrai qu'avec une maman comme Alizee BRAGHETTO, qui détient encore quelques records benjamines/minimes sur Carentan sur 50m haies, javelot, hauteur,longueur, épreuves combinées et 2 fois championne de France de cross ugsel minimes par équipe il y a près de 20 ans, ça n'est pas surprenant !
on attend maintenant au club les enfants de ses partenaires de l'époque !!

-plus de carentanais dans la 2e course qui concernait les benjamins/minimes.

course courageuse de Romane TARDIF, qui bien que plus à l'aise sur le sprint et autres épreuves, s'est tout de même déplacée sous la pluie et se classe 7e chez les benjamines, avant de passer minimes le 1e novembre.

tout comme l'an dernier, Solene MOULIN fait une bonne course et a conscience de s'être amélioré sur le sprint final en remportant la victoire chez les minimes, dominant la 2e,  d'1'10.

-Renaud MONTIGNY, contrairement à son habitude a fait un début de course trés prudent vers la 6/7e place, puis a remonté ses adversaires, pour se placer en tête à 300m de l'arrivée, creuser l'écart et ne laisser personne revenir au sprint.
une des belles satisfactions de la journée, fruit de la ''formation athlétique'' qui est faite à l'AMC, bravo pour le respect des consignes !!

-Adrien ROSE, devant renaud à mi-course a eu plus de mal ensuite, mais obtient tout de même une bonne 5e place sur 20 athlètes, avant de passer chez les cadets en novembre.